Parson Russell très vive et futée

Perdu 8 kilos !

Que c’est chouette de continuer à perdre des kilos !

En presque deux mois, j’ai déjà perdu huit kilos !

Tout ça, sans faire de régime, juste parce que Lilas me fait marcher chaque jour au moins une heure ! et que Lilas me décolle les fesses de la chaise (ou du canapé ultra moelleux) très souvent !

Comme c’est super de trouver que les vetements de taille 56 sont définitivement trop grands, et que les tailles 54 me vont bien quoiqu’elles sont déjà  en train de devenir légèrement trop grands !

Je me demande si en hiver je me mettrais à la taille 52 !

Ça fait rêver !

Et ça me motive de marcher encore plus longtemps, mais je me réfrene.

Faut que je reste sage, que je continue juste ce que je fais chaque jour, une longue balade le matin, une très courte vers midi, et une moyenne le soir !

Si vous avez envie de mincir, prenez un chien ! héhé !

Vous verrez, vous n’aurez plus trop le temps de grignoter ! héhé !

Et vous avouerez que c’est quand même agréable de se promener, seul(e) avec le toutou.

23 septembre, 2012 à 15:57


4 Commentaires pour “Perdu 8 kilos !”


  1. Roussel écrit:

    Super de de te lire. Chez vous temps de cochon, hé bien ici c’est pareil. Ce matin je suis allée chercher le journal avec le parapluie d’une main, la canne anglaise de l’autre.Slalom entre les grosses dalles « juteuses » des allées et le journal dans mon petit sac à dos imperméable qui sert normalement à l’achat de petits surgelés.
    Alors découvrir que Lilas te fait perdre des kilos rapidement m’a fait rire. En même temps tu as raison d’être prudente.
    Bisous

  2. Lilas écrit:

    Je suis ravie d’avoir tes nouvelles !
    Ca y est, la tempête commence à se calmer et il est 13h12 !
    Le vent souffle moins fort que ce matin, ouf. Il pleut de temps en temps, et le soleil fait aussi de temps en temps son apparition. La lumière est particulière dehors.
    Gros bisous !

  3. Francesca écrit:

    wahou ! c’est une course folle ma puce… 8 kg je suis impressionnée… C’est preuve que cette petite lilas te rempli bel et bien d’amourrrrrrr !
    Bise à vous deux :)

  4. Lilas écrit:

    Hihi, je ne sais pas si j’arriverais à perdre davantage. Mais ce qui est sûr, c’est qu’avec Lilas, je bouge davantage et je grignote moins, et elle a beaucoup d’amour dans ses yeux, c’est vrai !
    Gros bisous !


Laisser un commentaire